Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 13:29
Mon domestique en a marre
 
 
Mon domestique est arrivé ce matin vers 7 h comme d’habitude. Et depuis qu’il est là, je n’ai pas arrêté de mettre de la musique classique Bach, Mozart, Handle, etc. Vers 9 h il m’a gentiment demandé s’il pouvait rentrer chez lui prétextant un début de malaria. J’ai bien sûr accepté. 

Je me suis quand même posé la question suivante après son départ : Est-ce qu’il n’en avait pas tout simplement marre de ma musique ?

perso-castafiore1.jpg
 
De 7 à 8, j’écoutais des mélodies de piano, « ça passe encore ». De 8h à 9 h j’ai commencé à mettre des aires d’opéra. Les vibratos de toutes ces « castafior », c’était trop pour lui. Je peux comprendre.
 
Je lui souhaite un prompt rétablissement. J’espère le voir demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Fais gaffe, il va se mettre en grève !Et pourquoi tu passes des musiques pareilles, toi aussi ???Pour bosser, rien de tel que du Cerrone, c'est ce que je mets pour faire le ménage, bon d'accord, je danse pas mal entre temps, mais bon, j'ai plus de coeur à l'ouvrage :)
Répondre
A
Heureux de te lire. La musique du matin dépend de mon humeur : triste, joyeux, mélancolique, nostalgique, etc. C'est à mon domestique de s'adapter. Or il me semble -je lis dans ses pensées- qu'il souhaiterait que ce soit moi qui m'adapte à ses goûts misicaux, j'en suis sûr. Je vais encore écrire deux ou trois articles sur mon domestique, tu seras surprise, tu verras. Il est étonnant.Ps : je vais essayer du Cerrone, pour voir.

Présentation

  • : Le blog de alain Bomboko
  • : Tout apprendre sur la R D Congo, son histoire & son actualité. Propositions et analyses pour le développement du Congo-Kinshasa
  • Contact

Recherche

Liens