Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 16:34

Le procès de Pivoine au paradis

 

 

L'archange Michel vient de se prononcer, après un procès expéditif. Je viens d'être condamnée pour incitation au dévergondage. Suivant le code pénal de la chasteté ma peine sera très lourde. Je risque un renvoi sur terre.

 



Le témoignage à charge de saint Pierre contre moi m'a été fatal. Il a déclaré à la cour que j'étais une crapule sexuelle. Il a exagéré. Le terme « petite cochonne » aurait mieux convenu. Je lui avais sorti le grand jeu, il a été incapable de me satisfaire. C'est ainsi qu'il a voulu se venger. Mon avocat, Judas, a mal plaidé ma cause. En revanche, son assistant, Lazare, m'a bien défendue dans sa plaidoirie. C'est normal. Je l'ai réveillé. Cela faisait deux siècles, qu'il n'avait plus bandé.

 

Le scandale a éclaté suite à une imprudence. Pour mettre à l'épreuve ma capacité à séduire, il me fallait une proie récalcitrante, et j'ai commis l'erreur de draguer mère Térésa. Elle m'a accusée auprès du procureur Fouquier-Tinville. Il fut impitoyable dans son réquisitoire.

 

Ainsi, je suis condamnée. Pendant que le procureur citait la longue liste de mes exploits sexuels, un homme s'est levé dans la salle pour protester, c'était le diable. Il a dit : « Comment se fait-il qu'elle ne se trouve pas chez moi ? ». Personne n'a pu lui répondre. L'archange Gabrielle aura des comptes à rendre. 

 

Je suis allée en appel. Le juge, un certain Ponce Pilate, a posé la question aux jurés : « Qui doit-on renvoyer sur terre : Pivoine ou Mata Hari ? ». Tout le monde a crié Pivoine.

 

Voilà, je me retrouve sur la terre. Je cherche mon maître, Mister « A ». C'est lui qui m'a initiée à la débauche. Je le trouverai sûrement sur le net. Il faudra que je lui envoie mon adresse e-mail. Il a des choses à me dire dans le plus grand secret. En attendant, je pose en string sur Youtube.

 

Partager cet article

Repost 0
alain Bomboko - dans Humour
commenter cet article

commentaires

René 14/01/2009 19:31

Le petit poète déambule parmi les manifestations essentielles de chacun (e)… il s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions… Amicalement.
Excellente année 2009, amicalement, René.

alain Bomboko 14/01/2009 23:09


Merci René. Pareillement.


Présentation

  • : Le blog de alain Bomboko
  • Le blog de alain Bomboko
  • : Tout apprendre sur la R D Congo, son histoire & son actualité. Propositions et analyses pour le développement du Congo-Kinshasa
  • Contact

Recherche

Liens