Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 20:53

Pivoine;

Je n'ai plus de tes nouvelles. Mon dernier article sur "La robe du juge" t'a certainement choquée. Je m'en veux terriblement. Pour me rattraper, je suis en train de préparer un article sur "la Vierge Marie".

Pivoine, give some news.

Please.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pivoine 15/10/2009 21:07


Pas convaincue mais bon...je m'auto-censure en m'interdisant le moindre doute. Merci d'avoir balbutié une explication.

Je me souviens que tu avais piqué une crise en brandissant, tel un drapeau, mon légendaire vouvoyement. Je pensais donc que tu aurais remarqué le changement de personne dans ma conjugaison.

Revenons à nos moux-tons loooooool J'attends de découvrir ta concoction alphabétique  "la Vierge Marie" looooool.


Pivoine 15/10/2009 07:46


Cher Alain,

Ton message m'a beaucoup fait rire. Le titre de ton article, à lui seul, annonce la couleur. J'ai hâte de le lire, j'en bave déjà lol, je sens que je vais m'en délecter.

Pour ce qui est de mon petit silence, ne vas pas chercher la raison dans ton écriture; de ta source d'inspiration jaillit un pur bonheur, laisse couler ton encre.

Je suis tout simplement éberluée par ton constat tardif. Trois mois pour te rendre enfin compte que je te tutoie? Plusieurs questions me taraudent l'esprit. As-tu un ou plusieurs clônes? Qui lisait
mes commentaires et y répondait en se faisant passer pour "Alain"? Je croyais dialoguer avec une personne et là...j'ai l'impression d'avoir tout un "régiment" derrière mon pc. J'ai horreur d'être
prise pour une "andouille".


alain Bomboko 15/10/2009 19:41



Chère Pivoine;

Le canstat est effectivement tardif, car le glissement s'est fait en douceur. Je ne m'en suis pas rendu compte (comme le disait ma tante Gertrude). 

Se tutoyer semble si naturel. Tu es une femme complexe, chère Pivoine, insaisissable comme un serpent. Avec toi, on réalise les choses, mais jamais au moment où elles se produisent. Ce défit
permanent ne me déplaît pas, au contraire j'y vois quelque chose de fascinant.

Voilà l'explication. Il n'y pas "tout un régiment" derrière ton pc, ni plusieurs clônes, même pas un sosie de ma personne, je tiens à te rassurrer.

Alain






Présentation

  • : Le blog de alain Bomboko
  • Le blog de alain Bomboko
  • : Tout apprendre sur la R D Congo, son histoire & son actualité. Propositions et analyses pour le développement du Congo-Kinshasa
  • Contact

Recherche

Liens