Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2019 3 25 /09 /septembre /2019 17:08

Vous ne comprenez donc rien ? Que voulez-vous encore ? Je pensais avoir été claire la dernière fois. Décidément, vous êtes tenace.

Fricoter avec Cléopâtre ne portait pas bonheur. César et Marc Antoine en ont fait les frais. Avec moi, c’est pire. Votre obstination à me vouloir à tout prix risque de vous coûter cher. Au moins cela a l’avantage de prouver que je suis encore belle. Vous mériteriez une récompense. Malheureusement, je ne peux rien faire pour vous. Bon, allez… Entrez … Asseyez-vous. Je veux bien vous offrir un verre.

Il est tard. C’est normalement l’heure où je m’apprête pour aller dormir. J’ai beau me mentir, mon corps a fini par respecter mon âge. De plus, je pense que vous me surestimez. J’étais une chaudasse dans les palaces ; il y a longtemps. Tout ce qui me reste aujourd’hui, ressemble à un volcan éteint.

La lave enfouie remonte à la surface. Le Piton de la fournaise se réveille. Votre beauté me trouble. Je pensais avoir trouvé la paix dans le Périgord. Les hommes me croisent au marché de Sarlat sans se retourner. Les femmes m’ignorent superbement. Le grand air me fait du bien. La capitale ne me manque pas. La France profonde me revigore. Les lucioles ont remplacé les lustres de mon hôtel particulier. Ici, l’eau et mes intentions sont pures. Vos visites intempestives me ramènent en arrière. Faire l’amour avec vous me coûtera le peu de karma positif qui me reste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de alain Bomboko
  • : Tout apprendre sur la R D Congo, son histoire & son actualité. Propositions et analyses pour le développement du Congo-Kinshasa
  • Contact

Recherche

Liens