Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 20:46

Dreadlock Holiday du groupe 10 CC

https://www.youtube.com/watch?v=C03qmWmnNI0

J'écoutais cette chanson quand j'avais quatorze ans. C'était mon grand frère qui nous mettait cela en boucle dans la voiture quand il nous conduisait à l'internat. J'ignorais le titre et par hasard en jouant aux échecs hier soir cette chanson a joué dans un lieu public. Mon adversaire aux échecs connaissait le titre.

J'ai donc décidé de publier cette chanson qui a marqué mon adolescence avec une dédicace spéciale pour mon amie Pivoine avec qui je suis parfois trop sévère. Je ne comprends pas les paroles, mais je ne me lasse de la musique.

Enjoy !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci de penser à moi et mon pays en ce moment.
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce partage. Une chanson entrainante; un mélange de reggae et de disco. Je n'ai pas pu m'empêcher de trémousser loool.<br /> <br /> Une pensée pour toi dans ses moments ö combien difficiles et déterminants pour la RDC.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alain Bomboko
  • : Tout apprendre sur la R D Congo, son histoire & son actualité. Propositions et analyses pour le développement du Congo-Kinshasa
  • Contact

Recherche

Liens